Photo panoramique délire en mode multi-Agnès! ;)

Photo panoramique délire en mode multi-Agnès! ;)

Cliquez sur les photos pour les visionner en GRAND.        Randonnée de 7 kms aller-retour environ en compagnie de ma fille Lilly, de ma maman et de Tatie Diane! :) Sans oublier mes 2 loulous, Indiana et Looping. Très peu d'eau durant cette rando mais les chiens ont réussi à se trouver un petit jacuzzi ;) A la redescente, j'ai rempli ma bouteille dans une toute petite marre d'eau claire (sortie de source) et cueilli quelques bonnes myrtilles! Cliquez sur les photos pour les visionner en GRAND.        Randonnée de 7 kms aller-retour environ en compagnie de ma fille Lilly, de ma maman et de Tatie Diane! :) Sans oublier mes 2 loulous, Indiana et Looping. Très peu d'eau durant cette rando mais les chiens ont réussi à se trouver un petit jacuzzi ;) A la redescente, j'ai rempli ma bouteille dans une toute petite marre d'eau claire (sortie de source) et cueilli quelques bonnes myrtilles!
Cliquez sur les photos pour les visionner en GRAND.        Randonnée de 7 kms aller-retour environ en compagnie de ma fille Lilly, de ma maman et de Tatie Diane! :) Sans oublier mes 2 loulous, Indiana et Looping. Très peu d'eau durant cette rando mais les chiens ont réussi à se trouver un petit jacuzzi ;) A la redescente, j'ai rempli ma bouteille dans une toute petite marre d'eau claire (sortie de source) et cueilli quelques bonnes myrtilles! Cliquez sur les photos pour les visionner en GRAND.        Randonnée de 7 kms aller-retour environ en compagnie de ma fille Lilly, de ma maman et de Tatie Diane! :) Sans oublier mes 2 loulous, Indiana et Looping. Très peu d'eau durant cette rando mais les chiens ont réussi à se trouver un petit jacuzzi ;) A la redescente, j'ai rempli ma bouteille dans une toute petite marre d'eau claire (sortie de source) et cueilli quelques bonnes myrtilles!
Cliquez sur les photos pour les visionner en GRAND.        Randonnée de 7 kms aller-retour environ en compagnie de ma fille Lilly, de ma maman et de Tatie Diane! :) Sans oublier mes 2 loulous, Indiana et Looping. Très peu d'eau durant cette rando mais les chiens ont réussi à se trouver un petit jacuzzi ;) A la redescente, j'ai rempli ma bouteille dans une toute petite marre d'eau claire (sortie de source) et cueilli quelques bonnes myrtilles! Cliquez sur les photos pour les visionner en GRAND.        Randonnée de 7 kms aller-retour environ en compagnie de ma fille Lilly, de ma maman et de Tatie Diane! :) Sans oublier mes 2 loulous, Indiana et Looping. Très peu d'eau durant cette rando mais les chiens ont réussi à se trouver un petit jacuzzi ;) A la redescente, j'ai rempli ma bouteille dans une toute petite marre d'eau claire (sortie de source) et cueilli quelques bonnes myrtilles!
Cliquez sur les photos pour les visionner en GRAND.        Randonnée de 7 kms aller-retour environ en compagnie de ma fille Lilly, de ma maman et de Tatie Diane! :) Sans oublier mes 2 loulous, Indiana et Looping. Très peu d'eau durant cette rando mais les chiens ont réussi à se trouver un petit jacuzzi ;) A la redescente, j'ai rempli ma bouteille dans une toute petite marre d'eau claire (sortie de source) et cueilli quelques bonnes myrtilles! Cliquez sur les photos pour les visionner en GRAND.        Randonnée de 7 kms aller-retour environ en compagnie de ma fille Lilly, de ma maman et de Tatie Diane! :) Sans oublier mes 2 loulous, Indiana et Looping. Très peu d'eau durant cette rando mais les chiens ont réussi à se trouver un petit jacuzzi ;) A la redescente, j'ai rempli ma bouteille dans une toute petite marre d'eau claire (sortie de source) et cueilli quelques bonnes myrtilles! Cliquez sur les photos pour les visionner en GRAND.        Randonnée de 7 kms aller-retour environ en compagnie de ma fille Lilly, de ma maman et de Tatie Diane! :) Sans oublier mes 2 loulous, Indiana et Looping. Très peu d'eau durant cette rando mais les chiens ont réussi à se trouver un petit jacuzzi ;) A la redescente, j'ai rempli ma bouteille dans une toute petite marre d'eau claire (sortie de source) et cueilli quelques bonnes myrtilles!

Cliquez sur les photos pour les visionner en GRAND. Randonnée de 7 kms aller-retour environ en compagnie de ma fille Lilly, de ma maman et de Tatie Diane! :) Sans oublier mes 2 loulous, Indiana et Looping. Très peu d'eau durant cette rando mais les chiens ont réussi à se trouver un petit jacuzzi ;) A la redescente, j'ai rempli ma bouteille dans une toute petite marre d'eau claire (sortie de source) et cueilli quelques bonnes myrtilles!

Voici quelques photos lors de la redescente... un seul passage est un peu pittoresque avec le vide à nos pieds... (7ème photo) . Ma Lilly commençait à fatiguer sur la fin "Quand est-ce qu'on arrive?"
Voici quelques photos lors de la redescente... un seul passage est un peu pittoresque avec le vide à nos pieds... (7ème photo) . Ma Lilly commençait à fatiguer sur la fin "Quand est-ce qu'on arrive?"
Voici quelques photos lors de la redescente... un seul passage est un peu pittoresque avec le vide à nos pieds... (7ème photo) . Ma Lilly commençait à fatiguer sur la fin "Quand est-ce qu'on arrive?"
Voici quelques photos lors de la redescente... un seul passage est un peu pittoresque avec le vide à nos pieds... (7ème photo) . Ma Lilly commençait à fatiguer sur la fin "Quand est-ce qu'on arrive?"
Voici quelques photos lors de la redescente... un seul passage est un peu pittoresque avec le vide à nos pieds... (7ème photo) . Ma Lilly commençait à fatiguer sur la fin "Quand est-ce qu'on arrive?"
Voici quelques photos lors de la redescente... un seul passage est un peu pittoresque avec le vide à nos pieds... (7ème photo) . Ma Lilly commençait à fatiguer sur la fin "Quand est-ce qu'on arrive?"
Voici quelques photos lors de la redescente... un seul passage est un peu pittoresque avec le vide à nos pieds... (7ème photo) . Ma Lilly commençait à fatiguer sur la fin "Quand est-ce qu'on arrive?"
Voici quelques photos lors de la redescente... un seul passage est un peu pittoresque avec le vide à nos pieds... (7ème photo) . Ma Lilly commençait à fatiguer sur la fin "Quand est-ce qu'on arrive?"
Voici quelques photos lors de la redescente... un seul passage est un peu pittoresque avec le vide à nos pieds... (7ème photo) . Ma Lilly commençait à fatiguer sur la fin "Quand est-ce qu'on arrive?"
Voici quelques photos lors de la redescente... un seul passage est un peu pittoresque avec le vide à nos pieds... (7ème photo) . Ma Lilly commençait à fatiguer sur la fin "Quand est-ce qu'on arrive?"
Voici quelques photos lors de la redescente... un seul passage est un peu pittoresque avec le vide à nos pieds... (7ème photo) . Ma Lilly commençait à fatiguer sur la fin "Quand est-ce qu'on arrive?"

Voici quelques photos lors de la redescente... un seul passage est un peu pittoresque avec le vide à nos pieds... (7ème photo) . Ma Lilly commençait à fatiguer sur la fin "Quand est-ce qu'on arrive?"

Retour à l'accueil